COMPAGNIE COMMERCIALE EUROPEENNE DE L’IMMOBILIER
Contact: '. $data['contact_tel'] .''; ?>

C.C.E.I. EXPERTISE

L’expert de C.C.E.I. sait allier, à la rigueur méthodologique de l’expertise immobilière, la souplesse nécessaire inhérente à la conduite d’une négociation pour la conduire à son terme, dans le cadre d‘une approche pragmatique et opérationnelle, soucieuse d’une saine gestion des deniers publics ou privés et du respect des principes éthiques qui président à cette démarche « d’expert – conseil » pour le compte du ses clients.

Tant dans sa démarche éthique que méthodologique, C.C.E.I. – qui existe depuis 22 ans - respecte les principes énoncés par la Charte de l’Expertise . C.C.E.I. est membre de l’IFEI.

L’expertise immobilière et foncière ne peut se réduire uniquement à une connaissance théorique de la « Charte de l’expertise » ni à une longue expérience au sein d’un service d’évaluation public ou privé. Elle nécessite également une connaissance opérationnelle et de la conduite des négociations pour bien répondre aux besoins des clients publics ou privés de la C.C.E.I

CCEI est une société qui allie l’expertise à une démarche opérationnelle dans le domaine de l’aménagement, du montage d’opérations immobilières complexes (logements sociaux et privés, centres commerciaux, logements pour les élèves des grandes écoles, opérations sur le domaine public, partenariats public privé) et des négociations foncières ( mission pour évaluer mais aussi pour acquérir 50 parcelles à Sarcelles pour le compte de l’EPA Plaine de France; missions d'expertise et de négociation pour la SGP ;Sequano ; EPA Paris Saclay, EPF île de France... ).CCEI vient d'expertiser 140 immeubles HLM et le patrimoine d'une SEM.

Les experts de la C.C.E.I. ont une expérience avérée, tant en ce qui concerne l’évaluation immobilière, qu’en matière de négociations foncières et immobilières dans le cadre des procédures d’urbanisme publiques ou privées comme en secteurs « diffus ». Ils maîtrisent parfaitement tous les compartiments de l’évaluation.

- Par comparaison des valeurs vénales ;

- Par la capitalisation ;

- Par le coût de remplacement

- Par le bilan promoteur « compte à rebours » et aménageur.

- Par la méthode des cash- flows actualisés.

Les experts de la CCEI Expertises vous assistent pour :

- Les acquisitions ou cessions de terrains à bâtir ou d’immeubles bâtis ; locaux ou d’immeubles d’habitation ou commerciaux, locaux d’activités, artisanaux ou industriels, bureaux,

- Les indemnités d’éviction

- L’expropriation

- Les baux emphytéotiques et les droits réels